Kerabliss
Nos Conditions Générales de Vente
Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par la société Cosmobliss dont le siège social est à strasbourg et d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site Internet de " Cosmobliss " dénommée ci-après " l’acheteur ".
Objet

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre Cosmobliss et l’acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand de Cosmobliss, que l’acheteur soit professionnel ou consommateur.
L’acquisition d’un bien ou d’un service à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente.
Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par Cosmobliss.
Cosmobliss se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.
Caractéristiques des biens et services proposés

Les produits et services offerts sont ceux qui figurent dans le catalogue publié dans le site de Cosmobliss.
Ces produits et services sont offerts dans la limite des stocks disponibles.
Chaque produit est accompagné d’un descriptif, l’acheteur peut avoir accès à la documentation du fournisseur.
Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui concerne les couleurs.
Tarifs

Les prix figurant dans le catalogue sont des prix TTC en euro.
Cosmobliss se réserve de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.
Les prix indiqués comprennent (ou ne comprennent pas) les frais de traitement de commandes, de transport et de livraison pour autant qu’elles aient lieu dans les zones géographiques prévues ci-après.
Commandes

L’acheteur, qui souhaite acheter un produit ou un service doit obligatoirement :
– remplir la fiche d’identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées ou donner son numéro de client s’il en a un;
– remplir le bon de commande en ligne en donnant toutes les références des produits ou services choisis;
– valider sa commande après l’avoir vérifiée;
– effectuer le paiement dans les conditions prévues;
– confirmer sa commande et son règlement.
La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions.
L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.
Le vendeur communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée.
Paiement

1. Par carte bancaire
Vous avez la possibilité de payer par OGONE système de paiement 100% sécurisé, anti-fraude, ou payer par Paypal.
L'inscription à paypal est facultative.
2. Paiement par téléphone
Pour les paiements par téléphone merci d'appeler au 00 33 88 28 10 45 avant de passer commande.
3. Autres moyens de paiement :
Virement, western union, mandat cash, chèque. Pour ces moyens de paiement le colis n'est expédié qu'après encaissement du paiement. La durée de livraison est plus longue car nous attendons que le paiement soit effectué.
Rétractation

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement.

Refus à la livraison : En cas d'impossibilité physique ou technique pour le transporteur de livrer l'acheteur, le colis sera retourné au vendeur après un délai de garde variable. Les frais de retour seront à la charge de l'acheteur, consécutivement aux motifs suivants :
- refus de l'acheteur de payer les éventuels droits de douanes ou taxes locales obligatoires, qu'elle qu'en soit la raison.
- absence répétée occasionnant une impossibilité de livrer pour le transporteur jusqu'au délai de garde (variable selon le transporteur choisi)

Frais en cas de refus
1. Si à la livraison le colis est refusé sans justication, le client paiera un montant de 20 € en frais de dossiers. Seuls ces frais peuvent être mis à la charge de l’acheteur.

2. Si le consommateur a payé un montant, le commerçant lui remboursera ce montant sans les 20 € qui sont les frais de dossier que le consommateur doit payer en cas de refus. Le remboursement interviendra dans les plus brefs délais et, au plus tard, dans les 30 jours qui suivent la réception du retour du colis
Garantie

Tous les produits fournis par le vendeur bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil.
En cas de non conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera.
Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante : 5 rue des champs 67200 Strasbourg dans le délai de trente jours de la livraison.
Responsabilité

Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n’est tenu que par une obligation de moyens; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.
Livraison

La livraison de votre commande s’effectue à votre domicile ou à toute autre adresse de votre choix : au bureau, chez un(e) ami(e)...
Le paquet est expédié à réception de votre commande et de son règlement. Les délais de livraison s’entendent en jours ouvrés (du lundi au vendredi) à compter de la date de réception de votre commande et de son règlement. Si le produit est disponible, comptez entre 3 à 8 jours pour la livraison. Il arrive cependant qu'il y ait des ruptures stock dans ces cas nous vous informons du délai d'attente. Il arrive aussi que la livraison soit retardée par la poste dans ce cas nous faisons une réclamation si le colis n'est toujours pas livrée après 10 jours, un deuxième paquet vous sera envoyé.
Dans le cas où le colis a été expédié et qu'il nous est retourné pour défaut d'adresse, un 2ème vous sera envoyé à vos frais (livraison).

1. Livraison en France Métropolitaine.
Comptez 3 à 8 jours. Les frais de port et d’emballage sont de 7€. Tous nos colis sont livrés en colissimo 48h.
2. Livraison en Europe
Les frais de livraison sont à 17,50 €.
Comptez 4 à 8 jours ouvrés
3. Livraison dans les DOM-TOM :
Les frais de port et délais de livraison en colissimo OM : comptez 6 à 8 jours ouvrés. Les éventuels droits de douane et taxes à l’importation restent à votre charge. Ce montant dépend de la réglementation en vigueur dans chaque département de destination.
Les frais de port et d’emballage s’élèvent à 20 €.
4. Livraison vers autres destinations :
Les frais de port et les éventuels droits de douane et taxes à l’importation restent à votre charge. Ce montant dépend de la réglementation en vigueur dans chaque pays.
Livraison Colissimo international : comptez 6 à 10 jours ouvrés. Jusqu’à 1,5kg les coûts d’expédition sont de 30€. Au-delà de 1kg veuillez nous consulter.
Les registres informatisés de Cosmobliss seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.
Règlement des litiges
Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française.
En cas de litige, compétence est attribuée aux tribunaux compétents de Strasbourg, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie.
Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site de Cosmobliss. sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de Cosmobliss.
Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores.
Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de Cosmobliss.

Données à caractère personnel

Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l’objet d’un traitement automatisé.
Cosmobliss se réserve le droit de collecter des informations sur les acheteurs y compris en utilisant des cookies, et, s’il le souhaite, de transmettre à des partenaires commerciaux les informations collectées.
Les acheteurs peuvent s’opposer à la divulgation de leurs coordonnées en le signalant à Cosmobliss.
De même, les utilisateurs disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978.

facebook kerabliss Livraison en 48 heures France Métropolitine Paiements Sécurisés
<script src="https://platform.linkedin.com/badges/js/profile.js" async defer type="text/javascript"></script>