Kerabliss

Lissage MIA

Lissage MIA
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Lissage MIA
Référence : LMLB1
Kit Shampoing Lissage MIA - 500ml

Le shampoing Lissage MIA est un lissage brésilien développé sous forme de shampoing. Sans formol, formulé pour réparer les cheveux abîmés, il donne raideur, douceur et brillance. Traitement à la kératine le shampoing Lissage Mia lisse parfaitement, facilite le coiffage jusqu'à 3 mois. Anti-frissotis, il donne un résultat immédiat et plus besoin d'attendre 48h.

Le shampoing MIA a été développé sous forme de shampoing avec comme principal objectif de faciliter l'application et par conséquent de réduire le temps de procédure des lissages.

Le shampoing lissage MIA lisse à 100% presque tous les types de cheveux cependant, le type 4 peut avoir un lissage entre 70 & 90%. Il est essentiel que le protocole soit suivi correctement, la température du fer à lisser doit être appropriée au type de cheveux.

Les 5 acides du lissage MIA :

L'acide Salicylique : Est un composé organique naturellement synthétisé par certains végétaux, dont le saule. Il élimine les desquamations, dé-toxifie le cheveu et le cuir chevelu, donne souplesse & brillance.

L'acide alpha-lipoique : Est un puissant antioxydant qui favorise la croissance, revitalise et renforce les cheveux.

L'acide lactique : Favorise une bonne hydratation, lisse, apporte brillance & souplesse aux cheveux.

L'acide hyaluronique : Permet de reconstruire et de régénérer le cheveux. il apporte de la luminosité à la chevelure, facilite également le coiffage & aura une action anti-frisottis.

L'acide glycolique : Aide à contrôler le volume et à éliminer les frisottis, nourris, hydrate & apporte brillance.

Le shampoing lissage - Le rêve devenu réalité
PROTOCOLE LISSAGE MIA


1° - Faire un shampoing Purifiant pour enlever les résidus et ouvrir les écailles du cheveu, renouveler l’opération si nécessaire.
2° - Sécher les cheveux entre 50 à 80% avec une serviette pour enlever l’excédent d’eau, si besoin utiliser un sèche-cheveux.
3° - Secouer la bouteille et appliquer un minimum de 50ml de shampoing Lissage. Appliquer en quantité suffisante cependant.
Emulsionner en faisant des mouvements circulaires et torsades jusqu’à obtention d’une mousse abondante sans trop frotter le cuir chevelu.
4° - Laisser agir 20 – 25mn et rincer abondamment.
5° - Sécher avec une serviette à 50%. Appliquer le Final Touch (même quantité à utiliser que pour le shampoing Lissage), laisser agir 10mn, rincer abondamment. Sécher à 100%.
5° - Séparer les cheveux et passer lentement mèche à mèche 5 – 7 fois sur la mèche à température :
• 180°-200° pour cheveux sensibilisés,
• 200° - 210° pour cheveux sains ou colorés à 10 Vol.
6° - Laver les cheveux avec un shampooing et conditionneur de votre choix (nous suggérons les soins après lissage de la marque MIA)
7 ° Sécher avec le sèche-cheveu et appliquer la couleur selon la méthode du fabricant.
Après le temps de pose de la coloration, rincer abondamment, appliquer le Final Touch à nouveau, laisser poser 5mn 10mn, rincer abondamment et coiffer en utilisant la Nano Hair Vitamin.
168.50168.50
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage
facebook kerabliss Livraison en 48 heures France Métropolitine Paiements Sécurisés