Kerabliss

MIZANI Phormula-7 Shamp. Normalisant 1L

MIZANI Phormula-7 Shamp. Normalisant 1L
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
MIZANI Phormula-7 Shamp. Normalisant 1L
Référence : MBBPSN
Mizani Phormula-7 & Chelating Shampoo est un shampooing à double usage conçu pour nettoyer le cuir chevelu et éliminer toute trace de dépôts défrisage ou minéral. Il neutralise les cheveux pour restaurer le niveau de pH naturel. Conditionneur protéiné il équilibre et réhydrate pendant le processus chimique. Propriétés chélateurs aident à lutter contre l'accumulation de minéraux pour aider à minimiser la matité dans les cheveux. Contient du Disodium EDTA qui élimine l'excès d'ions et les dépôts minéraux de la chevelure. Contient aussi des protéines de blé hydrolysées qui aide à hydrater pour faire ressortir un éclat d'apparence saine.



Conseils d'utilisation : Rincer soigneusement les cheveux. Appliquer une noix de produit. Faire mousser et rincer à l'eau tiède. Répétez ce processus jusqu'à ce que toutes létraces de défrisage soient rincées.



Mizani est une marque globale destinée aux besoins des cheveux frisés, extrêmement frisés et crépus... Elle s'adresse de ce fait à une palette infinie de beautés : afros, métissées, maghrébines, antillaises... Mizani propose des formules enrichies en ingrédients d'origine naturelle, professionnelles et sur-mesure. Mizani propose un catalogue produits complet incluant un large choix de traitements spécifiques et pointus comme autant de réponses à chaque problématique : cheveux secs, très secs, affaiblis, volumineux, naturels (frisés ou crépus) ou bien cuirs chevelus à problèmes.
29.9829.98
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage
Mizani Protecteur Cuir Chevelu 500 ml
Mizani Protecteur Cuir Chevelu 500 ml
17.91
MIZANI Perphecting Crème 1L
MIZANI Perphecting Crème 1L
39.90
Mizani Défrisant au Karité 1850 g
Mizani Défrisant au Karité 1850 g
69.90
facebook kerabliss Livraison en 48 heures France Métropolitine Paiements Sécurisés