Kerabliss

Mizani Défrisant au Karité 1850 g

Mizani Défrisant au Karité 1850 g
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Mizani Défrisant au Karité 1850 g
Référence : MDK2
Mizani signifie équilibre en Swahili. Toute la philosophie de la marque découle de cette notion . Tous les produits MIZANI bénéficient des meilleures technologies professionnelles L’Oréal et sont enrichis en extraits botaniques qui respectent parfaitement l’équilibre naturel des cheveux Afro et Black. MIZANI a pour ambition d’accompagner les Femmes Afro et Métissées qui souhaitent magnifier leur chevelure. En créant un univers de beauté unique et haut de gamme, MIZANI offre à chaque femme la possibilité de révéler toute la splendeur de ses cheveux . En harmonie avec cette philosophie MIZANI donne naissance à des produits uniques, dotés de vertus nutritives et cosmétiques exceptionnelles.

Pour 10 à 15 applications 1.850 kg : Le défrisant MIZANI existe en 2 forces (fine pour cheveux fins et colorés à normaux;medium pour cheveux normaux à cheveux résistants et très épais), est un système avancé qui offre une sécurité optimale, une nutrition intense et une détente améliorée.

Formulé à l’hydroxyde de sodium et ultra nourrissant, grâce au beurre de karité associé au beurre de cacao et au miel, il se rince facilement et son agent conditionnant avancé rend les cheveux doux et soyeux.
Le choix de la force du défrisant est important et dépend du diagnostic cheveu : sa texture : fin, moyen ou épais, sa porosité : capacité à absorber le produit, sa résistance, son historique : a-t-il déjà subi un traitement défrisant, et si oui lequel. Le diagnostic de votre coiffeur-conseil lui permettra de faire le bon choix.

Le processus du défrisant sur le cheveu :

Les produits défrisants agissent sur la plus petite unité constituante du cheveu : la kératine. Cette molécule a la propriété physique de s’enrouler sur elle même comme une sorte d’hélice. Mise à plat, cette hélice ressemblerait à une sorte d’échelle. Les défrisants modifient les barreaux de cette échelle pour agir sur la forme du cheveu et le détendre plus ou moins. C’est donc une manipulation délicate, qu’il vaut mieux confier à un professionnel.

Comment entretenir son défrisage :

Tous les cheveux sont constitués de 85% de protéines, 10% de lipides et 5% d'eau. Transformer le cheveu par la coloration ou le défrisage appauvrit le cheveu de ces éléments qui le constituent. Il convient donc de les restituer par des soins variés, chacun expert dans son domaine.
Pour compenser les pertes en protéines, les soins réparateurs conviennent pour leur apport en matériaux fondateurs (protéines, acides aminés, céramides...). Chez MIZANI, c'est la gamme RENEW STRENGTH qui convient et qui permettra d'apporter force et fermeté.
En revanche pour restaurer le capital lipidique, les soins dits "nourrissants" contiennent divers lipides complexes et agents adoucissants capables de redonner brillance, souplesse et démêlage. Les gammes ESSENTIALS (entretien des cheveux secs au quotidien) ou MOISTURFUSION (nutrition intense des cheveux très secs) conviennent en fonction du degré de sécheresse.
Le secret pour des cheveux défrisés à rééquilibrer est d'alterner des soins réparateurs et des soins nourrissants afin que la matière interne soit comblée et la surface du cheveu parfaitement lissée.
En complément de ces 3 gammes répondant aux grands fondamentaux nutritionnels existent 3 autres gammes complémentaires qui viennent répondent à des problématiques plus spécifiques (THERMASMOOTH / SCALP CARE/ TRUE TEXTURES)

69.9069.90
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage
MIZANI Perphecting Crème 1L
MIZANI Perphecting Crème 1L
39.90
MIZANI Phormula-7 Shamp. Normalisant 1L
MIZANI Phormula-7 Shamp. Normalisant 1L
29.98
Mizani Pré-traitement protecteur 1 L
Mizani Pré-traitement protecteur 1 L
27.00
facebook kerabliss Livraison en 48 heures France Métropolitine Paiements Sécurisés